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FAQ
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FAQ VISITEURS

  • Espace personnel
  • Badges visiteurs
  • Invitations
  • Hébergement
  • Général
  • À quoi sert mon espace personnel ?

    Après toute commande dans la boutique ou demande de badge, un espace personnel est automatiquement créé.

    Cet espace personnel vous permet de :

    • Suivre vos commandes en ligne
    • Imprimer vos badges
    • Effectuer les demandes de lettre d'invitation (visa) liées aux badges commandés
    • Finaliser une commande non terminée (ou en cours)
  • Comment puis-je récupérer mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel ?

    Pour des raisons de sécurité, l'équipe du salon SOLUTRANS ne peut en aucun cas vous communiquer votre mot de passe par téléphone ou par e-mail.

    Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" présent sur la page d'accueil de votre espace personnel.

  • À partir de quand pourrai-je faire ma demande de badge en ligne ?
    Bientôt disponible
  • Comment demander mon badge en ligne ?
    Bientôt disponible
  • Le badge est-il modifiable ?
    Un badge est personnel et nominatif, il n'est plus modifiable une fois commandé. Toute commande effectuée est définitive.
  • Le badge commandé en ligne me permet-il d'accéder directement au salon ?
    Oui. Le badge commandé en ligne vous permet d’accéder directement à SOLUTRANS, il est valable pendant la totalité du salon. Présentez-le à l’entrée du salon et vous éviterez ainsi les files d'attente.
  • Puis-je accéder au salon avec un e-badge sur mobile ?
    Vous pouvez accéder au salon en présentant votre badge sur un support électronique.
  • Que puis-je faire si je n'ai pas reçu mon badge après l'avoir demandé en ligne ?

    Une fois que vous aurez complété et validé votre dossier de participation à SOLUTRANS, vous recevrez un récapitulatif par e-mail.

    Si toutefois ce dernier n'apparaît pas dans votre boîte mail :

    • Assurez-vous que le récapitulatif contenant votre badge n’a pas été identifié comme un spam.
    • Avez-vous saisi la bonne adresse email en complétant votre dossier de participation ?
    • Assurez-vous aussi d’avoir bien finalisé la procédure. Il se peut que vous n’ayez pas terminé votre commande. Dans ce cas, consultez votre messagerie : un e-mail de création de compte personnel vous a été envoyé. Connectez-vous à votre espace personnel pour finaliser votre commande en cours.

    Si toutefois le problème persiste, merci de vous rapprocher de notre équipe par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

  • Que puis-je faire si mon badge est disponible dans mon espace personnel, mais que je n'arrive pas à le visualiser ?
    Le badge d'accès au salon SOLUTRANS est au format PDF. Si vous rencontrez des difficultés pour l'ouvrir, nous vous recommandons de télécharger la dernière version du logiciel Adobe Reader.
  • J'ai reçu une carte d'invitation papier, comment puis-je l'utiliser ?
    La carte d'invitation au salon est valable en ligne, vous devez faire votre demande de badge à l'aide du code d'invitation présent sur la carte papier. Vous pourrez également vous enregistrer à l'entrée du salon, mais nous vous recommandons de le faire en amont et en ligne afin d'éviter les files d'attente le jour J.
  • Me recommandez-vous des hôtels en particulier ?
    Vous pouvez consulter les offres d'hébergement proches du Parc des expositions Eurexpo Lyon via B-Network, la centrale de réservation hôtelière officielle du salon, et bénéficier ainsi d'un tarif préférentiel.
  • Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?
    Contactez la hotline en remplissant le formulaire : https://bit.ly/hotlinecxpm 
  • Existe-t-il des facilités d'accès pour les personnes à mobilité réduite ?

    Le Parc des Expositions Eurexpo est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

    Le Parc des Expositions met également à votre disposition un service de prise en charge gratuit (transfert depuis les parkings, fauteuil roulant...).

    En savoir plus

  • Un parking est-il à disposition ?

    Oui, le parc Eurexpo dispose de plusieurs parkings payants pour les visiteurs et les exposants. Ils seront indiqués dès l'entrée du parc.

    Le prix de celui-ci est de 14€ TTC.

    Téléchargez le plan des parkings

  • Existe-t-il des vestiaires ?
    Plusieurs vestiaires sont disponibles au sein des halls d'Eurexpo Lyon.
  • Puis-je venir avec mon chien ?
    Non, tous les animaux sont interdits sur le salon, à l'exception des chiens des personnes mal voyantes.
  • Puis-je venir avec mon (mes) enfants ?

    Vous pouvez bien entendu vous rendre sur le salon avec vos enfants mais, en tant que salon destiné aux professionnels, SOLUTRANS n'est pas adapté pour les enfants (pas de zone dédiée ni de garderie).

    De plus, les enfants ne bénéficient pas d'un tarif préférentiel.

  • Où trouver le catalogue officiel du salon ?
    Le catalogue officiel du salon est gratuit et sera disponible en libre-service aux entrées du salon.
  • Y a-t-il des restaurants sur le salon ?
    Oui, vous trouverez sur le salon de nombreux points de restauration (snacks, restaurants).
    Visitez le book SOLUTRANS 2023 avec toute l'offre de restauration.
  • La salon est-il gratuit ?
    Oui le salon SOLUTRANS est gratuit pour les visiteurs.